*Conditions Générales de Vente de la Société Camyla Evan's*

**Société Camyla Evan's située dans l'Oise**

- Type d'entreprise : Auto entreprise immatriculée523 633 915 ,sous le nom de Mme Savoye-Pruvost Audrey demeurant à Ognolles.

-info@camylaevans.fr

- Secteur : Vente aux particuliers

- Produits : Sacs, bijoux, et cosmétiques bio (partenaires artisans, produits fabriqués en Europe uniquement).

 

- Droit de rétractation

-Le Client dispose de la faculté de se rétracter du présent Contrat sans motif dans un délai de quatorze (14) jours francs, à compter du jour où le Client lui-même ou un tiers autre que le transporteur prend physiquement possession des Produits.

-Notification du droit de rétractation. Le Client doit notifier sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté en utilisant un support durable.

-Le Client reconnaît avoir eu communication, préalablement à la passation de sa commande et à la conclusion du contrat, d’une manière lisible et compréhensible, des présentes CGV et de toutes les informations suivantes : les caractéristiques essentielles des Produits ; le prix du Produit et des frais de transport ; le délai de livraison ; les informations relatives à l’identité du Vendeur, à ses coordonnées électroniques et à ses activités ; les informations relatives au droit de rétractation, aux garanties légales ; la possibilité de recourir à un médiateur de la consommation.

-Les produits vendus par le Vendeur sont ceux figurant sur le Site au jour de sa consultation par le Client.

 

-Les offres de Produits proposées sur le Site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité peut varier dans une même journée en fonction du niveau des ventes enregistrées par le Vendeur. Le Vendeur effectue sur le Site une mise à jour très fréquente des disponibilités, mais il ne pourra être tenu pour responsable si le stock n'est pas identique à celui indiqué sur le Site. En cas d’indisponibilité du Produit après passation de la commande par le Client, le Vendeur s’engage à l’en informer par courrier électronique dans les huit (8) jours à compter de la date de la commande et à indiquer au Client le délai d’attente pour la réception du Produit. Si le Client le désire, il pourra demander l’annulation de la commande (remboursement par virement bancaire dans un délai de quatorze (14) jours) ou l’échange du Produit non disponible contre un autre Produit en contactant le Vendeur par email aux coordonnées indiquées .


Chaque produit fait l'objet d'une description précise, comprenant la photographie, le prix, les tailles, les couleurs disponibles et les caractéristiques principales.

Les photographies des produits peuvent comprendre des différences minimes entre le produit et l'illustration, selon la résolution des couleurs de l'écran de l'ordinateur ou smartphone du Client.

Le Vendeur s'engage à livrer des produits conformes aux prescriptions légales et réglementaires de sécurité et de santé.

- La responsabilité en cas de perte par le transporteur n'incombe pas à la société Camyla Evan's.

- En cas de réception de produits abîmés ou cassés, un dédommagement sera envisagé. Des preuves devront être fournies en cas de colis non endommagés.

Pour toute question, un formulaire de contact est à votre disposition.